PARTAGER

Le duel des équipes de la capitale de la Petite Côte entre le Stade de Mbour et Mbour Pc sera la rencontre phare de la 7ème journée de Ligue 1 qui se jouera dimanche et lundi.
Avec 10 points au compteur, les Stadistes qui se trouvent parmi le quatuor de tête font une première partie de saison intéressante.
La jeune équipe de Mbour Pc, après un début de championnat difficile, commence, elle, à engranger des points. Et après une première victoire (2-1) à l’extérieur contre le Ndiambour, elle a bousculé le leader, Niary Tally (1-1) lors de la journée précédente (6ème journée).
Les ingrédients sont réunis pour un match très disputé entre les deux équipes d’autant plus que les Stadistes peuvent virer en tête du championnat en cas de victoire.
Le trio de tête, composé de Niary Tally, Jaraaf et Diambars, compte 11 points. Avec 7 points, l’équipe de Mbour Pc aura aussi une belle opportunité de se rapprocher des équipes de tête.

Programme 7ème journée
Dimanche : Demba Diop : Ngb-Uso et Us Gorée-Casa Sports. Déni Biram Ndao : Génération Foot-Teungueth Fc. Alboury Ndiaye : Ndiambour-Diambars. Amadou Barry : Guédiawaye Fc-Linguère. Caroline Faye : Stade de Mbour-Mbour Pc.
Lundi : 17h30 As Douane-Jaraaf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here