PARTAGER

L’équipe du Jaraaf a continué ce dimanche sa course en tête de la ligue 1 après sa victoire 3-1 aux dépens de la Sonacos consolidant, avec ce succès, sa place de leader.
Classée comme le match phare de la 25ème journée, l’équipe de Diourbel n’a vraiment pas pesé au cours de la rencontre encaissant 2-0 dans les 20 premières minutes de la partie.
Si elle a essayé de se rebiffer, le Jaraaf a éteint tout suspense en marquant un 3ème but en milieu de 2ème période. L’équipe de la Médina, désormais avec 50 points (+19), est sur une bonne lancée pour s’adjuger le titre en fin de saison.
Elle doit toutefois se méfier de l’équipe championne en titre, Génération Foot, qui a engrangé ce dimanche lors de cette 25ème journée, une victoire 2-0 contre Guédiawaye Fc. Les Académi­ciens comptent trois matchs en retard.
Les résultats enregistrés au cours de la journée qui se termine ce lundi : Niary Tally-Casa Sports : 1-1, Linguère-Us Ouakam : 0-0, Teungueth Fc-As Douanes : 0-0, Stade de Mbour-Ndiambour : 2-1, Génération Foot-Guédiawaye Fc : 2-0, Jaraaf-Sonacos : 3-1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here