PARTAGER

La 24e journée a été marquée par la première victoire en championnat de l’Us Ouakam qui a battu Niary Tally 1-0. L’Us Ouakam, qui a rejoint la Ligue 1 après un jugement en sa faveur du Tribunal arbitral du sport ayant cassé les décisions des instances sportives nationales la condamnant à cinq ans de suspension, a attendu son 17e match dans le championnat pour gagner son premier match. L’Us Ouakam avait été jugée par les juridictions sportives locales «exclusivement» responsable des incidents ayant occasionné le décès de huit supporters du Stade de Mbour lors de la finale de la Coupe de la Ligue du 15 juillet dernier. Le héros des Lébous se nomme Pape Moussa Kane qui a marqué l’unique but de la rencontre à la 12e minute de jeu.
De son côté, l’équipe du Jaraaf a confirmé sa place de leader en allant gagner à Louga contre le Ndiambour 2-0. Avec ce succès, l’équipe de la Médina (47 points +17) maintient son écart à six points de la Sonacos, 2e de la ligue 1, et qui avait gagné (2-1) mercredi devant Guédiawaye Fc.

Résultats
Us Ouakam- Niary Tally : 1-0, Casa Sports-Stade de Mbour : 2-2, Mbour Pc-Teungueth Fc : 3-0, Ndiambour-Jaraaf : 0-2, AS Douanes-Diambars : 3-1. Dakar Sacré Cœur-Génération Foot : Reporté.
Avec Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here