PARTAGER

L’équipe de Rennes visait un premier succès en championnat depuis le 31 octobre avec une équipe remaniée face à l’Ogc Nice pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. L’attaquant sénégalais, M’Baye Niang, retrouvait notamment le onze, chose qu’il n’avait plus connue depuis la 1ère journée. Et c’est justement l’international sénégalais qui a donné la victoire à ses partenaires (1-0, 28e). Ce succès permet aux Bretons de se relancer dans la course à l’Europe.

Konaté ouvre son compte avec Dijon
Sur un but de Moussa Konaté, Dijon a réussi à arracher le nul sur la pelouse du Fc Nantes (1-1). C’est le premier but de l’attaquant sénégalais, arrivé en octobre dernier en provenance d’Amiens. «Je suis très content d’avoir marqué mon premier but sous les couleurs dijonnaises. Je tenais à remercier tous mes coéquipiers qui ont tout fait pour me mettre dans les meilleures conditions. Ce but est d’autant plus important qu’il nous permet de ramener un point de notre déplacement. Il faut continuer avec cet état d’esprit pour aller chercher de nouvelles victoires», a t-il réagi sur le site du club.

Moussa Ndiaye a disputé ses premières minutes au Barça
Après une très longue période, Moussa Ndiaye a eu ses premières minutes de la saison, ce dimanche lors de la victoire (4-3) des Juvenil A (U19) du Barça sur le terrain de Cornellà, rapporte wiwsport. Recruté cet été en provenance de l’Académie Aspire, l’international U20 sénégalais n’avait, jusque-là, foulé les pelouses en Espagne à cause d’une blessure contractée en septembre. «Content d’avoir pu jouer mes premières minutes sous le maillot du Barça», s’est-il félicité sur son compte Twitter. Pour rappel, Moussa Ndiaye ne peut encore jouer avec la filiale du club catalan (Barça B) en raison de problèmes administratifs qui devront être résolus dans les prochaines semaines.
wdiallo@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here