PARTAGER

Un match capital dans la lutte pour le maintien oppose Amiens de Moussa Konaté, 16e, à l’As Monaco, 17e, lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1 Conforama, ce samedi.
Ces deux équipes en difficulté au bas du classement s’affrontent lors de cette 37e journée. Konaté et ses coéquipiers n’ont remporté aucun match de leurs 8 dernières rencontres. Amiens (16e, 35pts) dispose d’une avance très réduite sur ses poursuivants, Caen (18e, 33pts) et Dijon (19e, 31pts). Un match qui ressemble à une «finale» pour deux équipes en mal de succès.
Ce sera la dernière chance pour l’international sénégalais et sa bande dans le but d’accroître leur avance sur Monaco et Caen et s’éloigner ainsi de la zone rouge. Mais problème : Amiens présente le troisième plus mauvais bilan à l’extérieur.
Pour les autres matchs de la peur, Caen qui rend visite à Lyon aura fort à faire. A l’image de Dijon qui se déplace au Parc pour défier le Psg. A noter que Guingamp qui reçoit Nîmes est déjà relégué en Ligue 2.

Barça : Semedo sur le départ, Wagué en équipe A ?
Selon Marca, le latéral droit du Fc Barcelone, Nelson Semedo, pourrait bien faire ses valises cet été et partir pour une nouvelle destination. D’après le quotidien espagnol, pour remplacer le Portugais au poste de doublure de Sergi Roberto, la direction des Catalans songe à faire monter en équipe première l’international sénégalais Moussa Wagué qui a déjà joué deux matchs avec les professionnels en Liga cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here