PARTAGER

La 5e journée de Ligue 1 de football sera dominée ce week-end par le duel des leaders entre l’As Douanes et le Teungueth Fc. Un vrai choc au sommet.

La cinquième journée de la Ligue 1 de football, prévue ce week-end, propose des matchs chocs parmi lesquels le duel entre les leaders, l’As Douanes et Teungueth Fc, deux équipes classées 2ème et la 1ère respectivement, à l’issue des quatre premières rencontres du championnat. Avec 10 points chacune, ces deux équipes jouent pour la première place qu’elles pourraient perdre en cas de nul et de victoire des suivants immédiats.

Pikine-Génération Foot, l’autre choc
Parmi les équipes pouvant prétendre à la première place, l’As Pikine (8 points) sera opposée à Génération Foot (6 points) qui a perdu ses deux derniers matchs. Cette affiche sera courue par les amateurs, l’As Pikine, dans la grande banlieue dakaroise, faisant partie des équipes n’ayant pas encore perdu le moindre match cette saison.
Génération Foot, son adversaire du jour et champion sortant, alterne pour sa part le bon et le moins bon, avec deux victoires de suite, suivies de deux revers lors des 3ème et 4ème journées.
Le public aura droit aussi lors de cette journée au duel entre les «académiciens» de Dakar Sc (7 points) d’une part, et Diambars (7 points) de l’autre.
Pour le calendrier de cette 5ème journée, on aura Samedi : Douanes-Teungueth Fc, Stade de Mbour-Ndiambour, Us Gorée-Jaraaf, Dakar Sc-Diambars, Cneps-Niary Tally. Dimanche : As Pikine-Génération Foot et Casa Sports-Mbour Pc.
Avec Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here