PARTAGER

6 ans, un mois, 10 jours et quelques heures ! C’est le temps de trajet entre Me Moussa Diop et la société de transport publique Dakar Dem Dikk sur le chemin de l’émergence. Macky Sall vient de déposer à l arrêt celui qui est désormais l’ancien Directeur général de Dakar Dem Dikk. C’est Me Moussa Diop en personne qui l’annoncé sur sa page Facebook.

« Je remercie le Président Macky SALL de m’avoir fait l’honneur de servir les Sénégalais avec patriotisme, rigueur et loyauté à Dakar Dem Dikk pendant six années, un mois et dix jours. Merci aux salariés de cette belle entreprise pour leur dévouement au travail. Nous avons tenté, ensemble, de moderniser ce patrimoine national autant que faire se peut. Bon courage pour la suite. –Me Moussa DIOP, Ancien Directeur Général de Dakar Dem Dikk, Président de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna) et Coordonnateur national de Macky 2012 » a-t-il écrit.

Son limogeage a été annoncé dans la presse avant que Me Moussa Diop ne le confirme. Il lui est reproché sa sortie médiatique sur l’impossibilité d’un 3ème mandat de Macky Sall. Qui avait donné l’instruction à ses partisans de ne plus débattre sur cette question. Sory Baka et Moustapha Diakhaté en sont les premières victimes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here