PARTAGER

Le vice-président de Rewmi a profité de sa venue au Djoloff pour lancer des piques dans le jardin de Macky Sall. Selon Déthié Fall, le bilan du président de la République est «catastrophique à tout point de vue» du fait de son «incompétence». Le numéro 2 du parti de Idrissa Seck d’ajouter : «Le président de la République  fait beaucoup de communication, même dans l’étape de conception de ses projets alors qu’en réalité, il y’a peu d’exécution sur ce qu’il avance. En  réalité, il est dans une démarche de communication outrancière de sorte qu’il ne pourra jamais prendre correctement en charge les préoccupations des Sénégalais.»
Par rapport à la main tendue du chef de l’Etat à l’Opposition pour un dialogue, M. Fall n’y accorde pas une grande importance. «Il n’est pas question que l’opposition continue à servir d’image à présenter au niveau national ou international pour se faire prévaloir d’un Président démocrate alors qu’il ne l’est pas en réalité», dit-il.
Il a par ailleurs salué l’«engagement» du coordonnateur départemental de Rewmi, Aly Saleh Diop. Ce dernier a remis aux femmes du Djoloff, une enveloppe d’un million pour le financement de leurs activités économiques. M. Diop a aussi invité ses militants à s’inscrire massivement sur les listes électorales pour une victoire de l’Opposition aux Législatives.
bseck@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here