PARTAGER

Gros coup dur pour l’ailier sénégalais qui a contracté une grave blessure qui devrait l’écarter des parquets tout au long de la saison.

Antoine Mendy (34 ans, 1m98) victime d’une rupture du tendon d’achille droit, informe Le Progrès. Le Lion s’est blessé dans le deuxième quart-temps, lors du derby Bourg-Asvel. Il sera ensuite transféré à l’infirmerie avant d’être hospitalisé à Lyon où il devra être opéré ce mardi. Nouveau pensionnaire du club avec lequel il n’aura disputé que trois matchs, Mendy sera finalement indisponible toute la saison.

Forfait pour les phases aller du Mondial
Une blessure lourde de conséquences pour le Lion qui va également manquer la première fenêtre des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2019 avec le Sénégal, et dont les phases aller se tiendront les 23, 24, 25 février 2018. Alors que les phases retour auront lieu du 29 juin au 1er juillet 2018. Le Sénégal devra donc faire sans lui. Mais espérons qu’il se remette vite sur pieds pour revenir à son meilleur niveau avant la deuxième fenêtre qui s’ouvrira entre septembre et novembre 2018.
Basket221

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here