PARTAGER

Les joueurs capverdiens retenus pour la réception des Lions du Sénégal, samedi 7 octobre pour le compte de la 5e journée des qualifications du Mondial 2018, sont connus. Le seul nouveau du groupe est Kevin Oliveira, 21 ans, qui joue actuellement au Sporting Kansas City aux Etats-Unis. Le sélectionneur Lucio Antunes a fait confiance au groupe qui avait réalisé l’exploit de battre doublement l’Afrique du Sud (2-1), à l’exception de trois éléments.
Ces changements s’expliquent par le retour de Ricardo Silva et Fernando Varela qui avaient déclaré forfait face à l’Afrique du Sud pour cause de blessure. Ils avaient été remplacés par Admar Almeida du Sporting da Praia qui reste dans le groupe et Vally du Progresso Sul de Angola.
A signaler que Admar Almeida est le seul local du groupe. Le reste du groupe cap verdien provient du Portugal (6), de la Turquie (2), Russie (1), des Pays-Bas (2), de la Roumanie (2), de la Grèce (1), de la Hongrie (1), de Chypre (2), de la France (2) et des Etats-Unis (2).
Avec Jourdesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here