PARTAGER

Déjà brillant avec Liverpool, Sadio Mané est pisté par plusieurs clubs européens. Au nombre de ceux-ci se trouve le Fc Barcelone qui avait déjà tenté le coup de Philippe Coutinho lors du mercato.

Décidément, Jurgen Klopp va beaucoup en vouloir au Fc Barcelone qui piste Sadio Mané après avoir fait la cour à Philippe Coutinho. Les dirigeants blaugranas ont fait de l’attaquant sénégalais leur priorité pour le mercato prochain.
Auteur de 16 buts en Premier League depuis son arrivée à Liverpool, Sadio Mané est devenu un pion essentiel dans le dispositif du technicien allemand. Il allie bien vitesse et réalisme devant les buts. Ses performances ont été remarquables et ont tapé dans les yeux de plusieurs cadors européens, le Fc Barcelone en premier.

Le Barça prépare une offre, le Real et la Juve à l’affût
Selon The Mirror, les Barce­lonais préparent une offre pour l’ancien joueur de South­ampton pour le mercato d’hiver. Les Blaugranas peuvent néanmoins s’attendre à une forte concurrence dans ce dossier, le Real Madrid et la Juventus étant également sur les rangs d’après les informations du média anglais. D’ici l’été prochain, Mané va pouvoir s’étalonner en Ligue des Champions cette saison. Pour la plus grande joie de Liverpool, qui devrait voir la cote de son joueur encore augmenter…
En effet, avec la Ligue des Champions et d’autres matchs de la Premier League, le milieu offensif sénégalais va encore faire parler de ses qualités, ce qui sans doute forcera l’admiration et montera sa valeur marchande, si jamais Liverpool veut renflouer ses caisses.
Si l’international sénégalais purge actuellement une peine de trois matchs de suspension après une vilaine faute sur Ederson (Manchester City), ses performances récentes avec Liverpool ont marqué les esprits. Elu meilleur joueur de Premier League du mois d’août, le buteur de 25 ans est en train de prouver tout le bien qu’on pense de lui.
C’est en tout cas, un dossier qui s’annonce déjà brûlant pour l’été prochain. Si Jürgen Klopp a réussi à conserver Coutinho in extremis, pas sûr qu’il parviendra à retenir son buteur vedette.
Avec Le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here