PARTAGER

Sadio Mané est en train d’écrire son histoire à Liverpool avec son 100e match et ses 42 buts. Occasion pour son entraîneur de lui rendre hommage.

Le coach de Liverpool a vu Sadio Mané, qui vient de se taper 100 matchs et 42 buts, devenir un joueur-clé de son équipe depuis son arrivée. Jurgen Klopp a salué les qualités du Sénégalais et a révélé son regret de n’avoir pas l’avoir fait signer alors qu’il était le patron du Borussia Dort­mund.
L’attaquant sénégalais est un acteur-clé de la course au titre pour Liverpool, crédité qu’il est de neuf buts cette saison, notamment lors des récentes victoires à domicile contre Manchester United et Arsenal.
Toutes les craintes sur la qualité de Mané après son transfert de 30M£ de Southampton à l’été 2016 ont disparu depuis longtemps, et Klopp a rendu hommage à son Nr 10.
«Le temps que j’ai passé avec Sadio Mane a été fantastique, a déclaré Klopp, via le Liverpool Echo, repris par afriquesports. J’aime le garçon ! C’est un joueur exceptionnel.» Et Klopp d’ajouter qu’il connaissait Sadio Mané avant même de rejoindre les Reds et qu’il aurait pu le faire signer à l’époque pour Dort­mund. «J’ai commis quelques erreurs dans ma vie et l’une de mes plus grandes erreurs a été de ne pas prendre Sadio quand j’étais à Dortmund, a-t-il déclaré. Nous étions ensemble dans un bureau et je lui ai parlé. Après je n’étais pas sûr mais c’était vraiment de ma faute ! C’est un garçon exceptionnel et la vie m’a donné une seconde chance de travailler avec lui et j’espère que nous pourrons l’utiliser encore plus longtemps.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here