PARTAGER

Klopp a confirmé l’indisponibilité de Sadio Mané pour trois matchs. Une occasion pour le Sénégalais de bien se préparer pour la Ligue des Champions.

Blessé aux ischio-jambiers lors de la rencontre contre Wolverhamton, Sadio Mané, qui a manqué la dernière sortie de Liverpool en coupe d’Angleterre, devrait rater les deux prochains matchs de Liverpool. L’annonce a été faite par le Manager de Liverpool, Jurgen Klopp, en conférence de presse, rapporte wiwsport. L’entraîneur allemand a expliqué que les Reds seront privés du buteur sénégalais pour le déplacement de mercredi soir à West Ham, en match retard.
Sadio Mané, qui a dû être remplacé en première mi-temps lors de la victoire 2-1 de Liverpool contre les Wolves la semaine dernière, sera également absent de la rencontre face à son ancien club, Southampton, prévue ce samedi.
«Il a une petite déchirure musculaire. Nous avons eu un peu de chance. Ce n’est pas très grave», rassure le manager des Reds. Qui ajoute : «Sadio Mané sera absent contre West Ham ce mercredi et très probablement contre Southampton samedi prochain. Après la pause hivernale (période sans match officiel entre le 4 et le 15 février), il sera sur la bonne voie pour un retour», a déclaré le technicien allemand qui espère évidemment récupérer la star sénégalais pour le déplacement du 18 février à Madrid en Ligue des Champions contre l’Atletico.
Mais avant, le vice-champion d’Afrique et Ballon d’Or africain 2019 devrait donc faire son retour le 15 février contre Norwich.
hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here