PARTAGER

Le jeune Sadio Mané mange désormais dans la fourchette dorée de la hiérarchie des Reds. Lié depuis le 28 juin 2016 aux Reds de Liverpool, le footballeur a un contrat de 5 ans avec l’équipe qui prendra fin à la fin du mois de juin 2020-2021.

67 millions Cfa par semaine
Etant le joueur africain le plus cher de l’histoire, Sadio Mané signe à Liverpool pour un salaire de 90 000euros/semaine soit un montant de (67 millions francs Cfa par semaine). C’est l’équivalent d’une saison à un peu moins de 5,5 millions d’euros, selon le cours monétaire actuel, en vigueur.
Derrière Coutinho, Lallana, Sturidge ou encore Firmino, Mané vient maintenant au devant. Le milieu de terrain international aux 45 capes sous le maillot du Sénégal aujourd’hui, fait partie des cinq salariés les plus élevés du vestiaire dirigé par Jurgen Klopp.
Débutant sa carrière professionnelle au Fc Metz puis en Autriche avec le Red Bull Salzbourg, il rejoint l’Angleterre à Southampton et maintenant à Liverpool. Le salaire de Sadio Mané à Liverpool est dans la fourchette moyenne haute, de la hiérarchie des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here