PARTAGER

Les dirigeants de Liverpool ne sont pas pressés de prolonger les contrats de Sadio Mané et James Milner, qui ont encore quelques années restantes avec le club d’Anfield. Selon le Liverpool Echo, le club des Reds n’a pas encore débuté les prolongations de contrat de James Milner et Sadio Mané. L’attaquant et le milieu de terrain ont encore plusieurs saisons devant eux avec les Reds.
Pour ce qui est de l’ailier, son contrat prend fin en 2021. L’attaquant sénégalais est un membre du trio infernal avec Firmino et Salah, qui a semé la terreur l’année dernière. Milner est lui un pilier du milieu de terrain, l’un des gros moteurs de Liverpool. L’origi­naire de Leeds a quasiment tout joué en ce début de saison. Il a toujours été titulaire et a été remplacé à trois reprises. Un élément indispensable pour Jürgen Klopp, qui est de plus le plus rentable puisqu’il était arrivé gratuitement en provenance de City.
Il en est pour l’instant à deux buts et autant de passes décisives cette saison. De son côté Mané continue de montrer son instant de buteur, avec déjà quatre buts inscrits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here