PARTAGER

Déclaré positif il y a 10 jours, Sadio Mané, 28 ans, est maintenant guéri. Sur son compte Instagram, l’ancien attaquant de Southampton a fait sa première déclaration. Il a posté ses photos avec la légende suivante: «Heureux de faire mon retour, Alhamdoulilah.»
Absent lors de la déroute contre Aston Villa 7-2, le vice-champion d’Afrique, qui a repris le chemin de l’entraînement, sera apte pour le derby contre Everton, prévu le samedi 17 octobre.
Rappelons que le Lion de la Teranga, placé à l’isolement, avait déclaré forfait pour les deux matchs amicaux de la sélection sénégalaise contre le Maroc et face à la Mauritanie.

Joël Matip de retour à l’entraînement
Malgré que de nombreux membres de l’équipe première de Liverpool étaient en mission internationale avec leurs pays respectifs, le travail se poursuit donc à Melwood pour un certain nombre de joueurs seniors restés dans le Merseyside – dont Thiago Alcantara et Joël Matip. Le Brésilien et le Sénégalais Mané étaient absents lors de la défaite des Reds à Aston Villa après avoir été testés positifs au Covid-19.
Après cette lourde défaite (7-2), Jürgen Klopp sera certainement content de savoir que Joël Matip aussi est de retour. Longtemps éloigné des terrains à cause d’une blessure, le défenseur camerounais a réintégré l’effectif de Liverpool. Le Lion Indomptable a repris les entraînements en vue du derby prévu samedi à Everton, dans le cadre de la 5e journée de Premier League.
Afriquesports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here