PARTAGER

Bonne nouvelle pour Liverpool et les Lions du Sénégal. Blessé aux ischios-jambiers, le 23 janvier dernier, Sadio Mané est de retour. Le Ballon d’Or africain 2019 pourrait bien être aligné comme titulaire, ce week-end en championnat, face à Norwich.

Touché aux ischios-jambiers le 23 janvier dernier, Sadio Mané a repris l’entraînement collectif depuis quelques jours. Et, tout porte à croire que l’attaquant sénégalais des Reds de Liverpool, qui affiche une grande forme, reprendra le chemin des pelouses de la Premier League dès ce samedi 15 février prochain, face à la lanterne rouge, Norwich (17h 30 Gmt), pour le compte de la 26e journée.
Sadio Mané revient après avoir manqué trois matchs avec ses coéquipiers, contre Shrewsbury en Fa Cup, West Ham et Sou­thampton en Premier League.
«Sadio Mané sera prêt pour le match de Norwich. James Milner devrait également être disponible. Il reste à voir comment Shaqiri progresse, il n’a pas encore repris les entraînements», a déclaré Standard, une presse en ligne anglaise.
Rappelons que Sadio Mané n’a pas souhaité prendre de vacances la semaine écoulée. Le Sénégalais en bon professionnel, a préféré poursuivre sa convalescence au centre d’entraînement de Liverpool. Ce qui confirme sa grosse envie de retrouver les pelouses de la Premier League.
Surtout que pendant son absence, son «pote» Mo Salah en a bien profité en claquant 3 buts. Avec 14 réalisations, l’Egyptien se retrouve devant le Sénégalais (11 buts). Ce qui annonce une fin de saison palpitante entre les deux artificiers des Reds.
Sacré Ballon d’Or africain 2019, Sadio Mané devra confirmer pour 2020. Afin d’inscrire son nom un peu plus dans la légende.
Mais faut noter que pour l’heure, l’information concernant le retour de Sadio Mané n’a pas encore été confirmée sur le site internet officiel des Reds de Liverpool. Et si c’était le cas, ce serait rassurant pour Jürgen Klopp à quelques jours du choc du 18 février, au Wanda Metropolitano de Madrid, contre l’Atlético, comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.
hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here