PARTAGER

Gravement blessé en fin de saison écoulée et opéré au genou, Sadio Mané poursuit sa rééducation pour être prêt à temps pour la nouvelle saison. Liverpool, le club du feu follet, a donné des nouvelles de son joueur ce jeudi sur son site internet.
D’après les Reds, Mané est en très bonne voie pour un retour sur les pelouses. L’international sénégalais, qui a passé une grande partie de l’été avec les médecins du club, a déjà commencé des entrainements hors salle. S’il va partir en stage avec ses coéquipiers, il ne devrait en revanche pas participer aux deux premiers matchs de préparation contre Tranmere Rovers et Wigan Athletic. Malgré une fin de saison écourtée, Mané a été élu joueur de l’année dans son club après de bonnes statistiques à 14 buts.

Monaco : Ismaïla Sarr, ça discute à 15M d’euros
Ce pourrait être le gros coup de ce mercato en ce qui concerne le marché des jeunes joueurs en France. Ismaïla Sarr, qui a épaté la galerie avec le Fc Metz la saison passée, fait l’objet d’une cour assidue de Lille et de Rennes. Les deux clubs rêvent de récupérer la pépite sénégalaise, et le club lorrain est déjà assuré de faire une belle affaire. En effet, selon L’Equipe, les discussions tournent autour d’un transfert à 15 M euros. Lille aurait pris un petit avantage dans la tête du joueur.

Issa Cissokho rebondit à Amiens
Revenu en France l’hiver dernier, Issa Cissokho a pu se faire remarquer du côté d’Angers. Le latéral droit, passé notamment par Nantes, en a profité pour continuer l’aventure en Ligue 1, puisqu’il s’est engagé ce jeudi avec Amiens, le promu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here