PARTAGER

Sadio Mané a été nommé joueur par excellence du mois de janvier à Liverpool devant Mohamed Salah et Roberto Firmino, dans un sondage réalisé auprès des fans de Liverpool. Le numéro 10 des Reds décroche ce prix pour la première fois de la saison.
A la remise du trophée, Mané a déclaré : «J’essaie juste de faire ce que je peux. Je pense qu’il y a eu deux matchs difficiles pour nous parce que nous aimons gagner, mais cela fait partie du football. Nous devons continuer à travailler de plus en plus dur et obtenir de bons résultats», promet l’international sénégalais.

Mané : «Tout faire pour que cette saison soit spéciale»
«Un prix est toujours une motivation, mais je suis toujours motivé en tant que joueur, pour être honnête. Je suis heureux que les fans aient voté pour moi et je leur dirais que nous allons essayer de tout faire pour que cette saison soit spéciale», a-t-il ajouté.
Sadio Mané est en bonne forme en janvier et février également. Il a battu West Ham United et Bournemouth en Premier League avant de terminer les 90 minutes de la dernière journée aller de la Ligue des champions mardi contre le Bayern Munich à Anfield, sans succès. Un gros match l’attend ce dimanche contre Manchester United.
Avec Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here