PARTAGER

Arrivé cet été à Liverpool pour un montant record de 40 millions d’euros, Sadio Mané a montré tout son talent lors de la première partie du championnat de Pre­mier League. A la fois buteur et passeur, l’international sénégalais a été un grand artisan sur le bon début de saison des Reds.

Mané devant Ibrahimovic et Pogba
Selon Skysports qui a fait son classement des meilleures recrues estivales, l’attaquant des Lions est classé premier avec une note moyenne de 7,71 par match devant Ibrahimovic et Paul Pogba.
Joueur africain le plus cher de l’histoire, Sadio a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 16 matchs. Lors de son premier derby de Liverpool, l’ancien pensionnaire de Génération Foot a inscrit l’unique but de la partie à la 94e minute de jeu.
Dans ce classement, on retrouve également un autre Séné­galais, Idrissa Gana Guèye, qui occupe la 6e place avec une note moyenne de 7,32 par match.
Galsenfoot

Maillots les plus vendus de Premier League : Sadio Mané dans le Top 10
La chaîne de magasins de sport britannique SportsDirect a dévoilé ce dimanche son top 10 des ventes de maillots par joueur en Premier League. Le maillot que tous les fans s’arrachent est celui de Paul Pogba. Le transfert le plus cher de l’histoire est premier devant son coéquipier à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic. Le Chilien d’Arsenal, Alexis Sanchez, complète le podium. Suivent ensuite l’Allemand Mesut Ozil (Arsenal), le Brésilien Philippe Coutinho (Liverpool), l’Espagnol David De Gea (Manchester United), le Sénégalais Sadio Mané (Liverpool), le Français Dimitri Payet (West Ham), le Belge Eden Hazard (Chelsea) et l’Anglais Marcus Rashford.
Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here