PARTAGER

Liverpool a recruté Dave Galley, physiothérapeute en chef du club entre 1999 et 2005, pour accompagner la star Sadio Mané à la Can 2017 au Gabon. Selon The Times, Dave Galley va assurer la préparation physique personnelle de Sadio Mané afin d’éviter toute blessure du joueur de Liverpool, plus qu’important dans le dispositif de Jürgen Klopp.
Mané quittera Liverpool après le match contre Sunderland ce lundi et pourrait être absent pendant un mois, avec la finale de la Can prévue le 5 février. Il pourrait manquer jusqu’à quatre matchs de Premier League, y compris les chocs contre Manchester United, Swansea, Chelsea et Hull, ainsi que des matchs de Coupe.

Liverpool sur son 31 face à City (1-0)
Ce samedi 31 décembre, dans un match à ne pas perdre pour les deux équipes au risque de voir Chelsea prendre le large, Liverpool a dominé à domicile Manchester City (1-0). Les Reds ont vite fait de sceller le sort du match en s’offrant un but matinal. Lancé sur le côté gauche, Lallana centrait pour un coup de casque magistral signé Wijnaldum. On jouait tout juste la 8e minute.
Une victoire importante pour la bande à Sadio Mané qui peut encore viser le titre avec six points de retard sur Chelsea. La tâche s’annonce en revanche bien plus compliquée pour Guardiola et Manchester City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here