PARTAGER

West Ham est attendu ce samedi à Anfield. Ce sera face à Liverpool à l’occasion de la 28e journée de Premier League. Un match qui sera marqué par le face-à-face entre les deux Sénégalais, Cheikhou Kouyaté et Sadio Mané.
Les Hammers chercheront à devenir la première équipe à battre les Reds sur leur propre terrain cette saison. Et pour Kouyaté la clé de cet exploit reste en partie par le verrouillage de Sadio Mané.
«Chaque fois que nous jouons, il (Sadio Mané) veut gagner, mais peut-être qu’il ne le fera pas cette fois parce que nous voulons aussi gagner là-bas. Nous allons affronter une des meilleures équipes de la Premier League où il y a de bons joueurs, y compris bien sûr Sadio Mane», a déclaré le capitaine des Lions. «Je connais Mané et j’aime jouer contre mes amis. Nous avons quelques jours pour travailler dur parce que nous avons un gros, gros match à Anfield et nous voulons y aller et faire quelque chose de spécial pour les fans.»
A l’aller Liverpool (3e, 54pt) avait battu (4-1) West Ham (12e, 30 pt) avec une passe décisive de Sadio Mané sur le premier but de Salah.
Avec Jourdesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here