PARTAGER

Les médias anglais annoncent que le gardien de Tottenham a été arrêté pour conduite en état d’ivresse à Londres dans la nuit de jeudi à vendredi. Le capitaine de l’Equipe de France affichait un taux d’alcoolémie positif lors d’un contrôle routier sur Gloucester Place de Londres à 2h 30 (locale) vendredi matin. Il a été placé en cellule de dégrisement pendant sept heures et sera convoqué devant la justice le 11 septembre prochain.
«Un homme a été arrêté lors d’un contrôle de routine sur Gloucester Place, indique un communiqué de la police métropolitaine. Hugo Lloris, 31 ans, d’East Finchley, a été poursuivi pour conduite en état d’ivresse le vendredi 24 août. Il a été libéré sous caution avant d’être convoqué à la Cour de Westminster le mardi 11 septembre.»
Lloris avait passé la soirée dans un restaurant avec Olivier Giroud et Laurent Koscielny. De retour chez lui en fin de matinée, il n’a pas participé à la séance d’entraînement de vendredi après-midi avec Tottenham.

Les excuses de Lloris
Hugo Lloris a présenté des excuses dans un communiqué diffusé par le club londonien. «Je tiens à m’excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters, déclare le champion du monde. L’alcool au volant est totalement inacceptable. J’assu­me l’entière responsabilité de mes actes et ce n’est pas l’exemple que je souhaite donner.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here