PARTAGER

C’est à l’issue d’un combat intense que Modou Anta de Lampe de Thiès a surpris Zarco de Grand Yoff Mbollo. Cette confrontation s’est tenue hier au stade Demba Diop.

Modou Anta de l’écuerie Lampe Fall de Thiès a pris le dessus sur Zarco de Grand Yoff Mbollo. Cela au bout d’un combat intense qui aura duré plus d’une dizaine de minutes. Laissant l’initiative à son vis-à-vis qui a multiplié les attaques en tentant à deux reprises à le plaquer et le soulever, Modou Anta fait finalement parler sa technicité pour avoir le dernier mot. Livrant un combat à géométrie variable en se montrant très défensif avant de se montrer décisif au finish, le lutteur de la capitale du Rail profite d’une attaque mal placée de Zarco pour le basculer à terre. Signant sa deuxième victoire d’affilée après avoir pris le meilleur sur autre lutteur de Dakar à savoir Thiaat, Modou Anta remporte le drapeau de la députée Aïda Mbodji, mis en jeu par le promoteur Assane Ndiaye. Avec ce quinzième succès d’un palmarès où on dénombre trois défaites, Modou Anta peut ainsi espérer affronter des lutteurs plus cotés que sa victime.
Quant à son adversaire qui visiblement s’est bien préparé en France, il n’a pu confirmer, après sa victoire sur Bathie Séras. Et surtout refaire ainsi son retard, après sa contre-performance face à Siteu.
A noter que le combat spécial qui devait mettre aux prises Papiss Général et Quench n’a pas pu se tenir à cause de la blessure du premier. Un combat reporté à une date ultérieure, dira le promoteur.

Bombardier-Eumeu Sène, le 21 mai prochain
Le combat Bombardier de Mbour-Eumeu Séne de Tay Singher se tiendra finalement le 21 mai prochain à Demba Diop. Initialement retenu le 4 avril prochain pour offrir ce choc aux amateurs, le combat sera finalement remplacé par celui qui mettra aux prises, Zoss de Door Dorate à Siteu de Lansar. L’information est de nos confrères de la radio Rfm.
En plus de ce choc royal, les amateurs auront droit de vivre d’autres combats le 21 mai prochain dont ceux qui verront Gris 2 de Fass, qui est toujours invincible, allait à l’assaut de Pakala de Mbour, mais aussi Tyson 2 à Garga 2.

ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here