PARTAGER

L’Arène nationale retient son souffle. Elle sera ce samedi le théâtre d’un grand derby de la banlieue entre deux lutteurs dont l’un se réclame de Guédiawaye et l’autre de Pikine. Ils vont s’affronter dans un combat organisé par Albourakh production.
Resté depuis huit ans sur une dynamique de victoires, Boy Niang 2 se fixe comme défi de prolonger sa marche victorieuse face à un Lac 2 difficile à manœuvrer. Et qui luttera avec une double ambition qui est d’abord de se racheter de son dernier combat perdu contre Modou Lô et de venger tous les lutteurs de Guédiawaye battus par son adversaire du jour ; d‘où l’union sacrée des lutteurs de cette localité qui se sont mis derrière lui pour le pousser à la victoire à l’image de Balla Gaye 2. Une victoire que le lutteur a tant besoin pour mieux se repositionner dans la course vers le titre de Roi des arènes.
Nullement impressionné par le soutien des fils de Double Less à son adversaire, Boy Niang 2 dit que Balla Gaye 2 ne paie rien pour attendre. «Car après son ami, ce sera à son tour d’avoir sa dose.»
Ayant pris confiance et doté d’une intelligence tactique et technique, le fils de De Gaulle est devenu un redoutable lutteur et cela a été confirmé par sa belle victoire face à Sa Thiès. «Mon ambition dépasse Lac 2», avait déclaré le jeune lutteur qui est allé jusqu’au Japon pour se perfectionner. Lac de Guiers 2 totalise 12 victoires, 2 nuls, 2 défaites et un sans verdict. Boy Niang 2 est à 12 victoires contre 2 défaites.
ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here