PARTAGER

L’Association des jeunes travailleurs du King Fahd Palace Hôtel (Ajt /kfp) contribue à la lutte contre le coronavirus qui inquiète de plus en plus la population sénégalaise. Dans un élan de patriotisme et de solidarité, l’Ajt/kfp s’est rendue à la mairie de Ngor pour remettre des dons en nature composés de gels antiseptiques, des cartons d’eau de javel, des cartons de savon entre autres.
Un geste vivement salué par le maire de Ngor, Amadou Guèye dit Ati.
Dr Ka, médecin-chef du district sanitaire, a lui aussi abondé dans le même sens, en insistant sur les mesures préventives à promouvoir au sein de la société.
L’Ajt/kfp a profité de cette tribune pour se féliciter des mesures fortes prises par le Président Macky Sall afin de  lutter contre l’ennemi commun, invisible et mortel qui continue à gagner du terrain.
Elle remercie également le chef de l’Etat  d’avoir accordé une remise partielle de la dette fiscale constatée au 31 décembre 2019.
Ces travailleurs du King Fahd invitent par ailleurs, la population sénégalaise à respecter et faire respecter les mesures prises par les plus hautes autorités, afin que la paix et la santé reviennent au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here