PARTAGER

Le militant du parti de Idrissa Seck dans la ville de Thiès demande au Président Macky Sall de revoir sa politique de communication dans le contexte du Coronavirus.

Le responsable politique rewmiste dans la commune de Thiès-Est, Abdoulaye Fall, ne porte pas de masque pour critiquer la gestion de la pandémie du Covid-19 qu’il juge «catastrophique». Remettant, hier, un lot de produits d’hygiène au poste de santé de Hersent 1, le rewmiste a comparé la gestion du Coronavirus au niveau national à «une déception totale». «C’est de la cacophonie. Je suis très déçu par la gestion de cette pandémie de manière générale. Il y a beaucoup de non-dits et de contradictions. On ne sait vraiment pas qui croire», s’est désolé Abdoulaye Fall, qui a ajouté que «cela montre que le Président Macky Sall n’est pas à la hauteur de sa mission». Il l’a donc invité «à revoir sa stratégie de communication dans ce contexte de pandémie» qui, à ses yeux, «est un véritable fiasco». A l’en croire, «c’est à cause de la mauvaise politique de communication qu’il y a encore des Sénégalais qui ne croient toujours pas à la maladie».
Au-delà et revenant sur sa politique sociale face aux difficultés des populations thiessoises dans ce contexte lié à la pandémie du Covid-19, Abdoulaye Fall a affirmé avoir octroyé «20 caisses contenant entres autres de produits désinfectants et de visières pour le poste de santé de Hersent 1». Un appui équivalant a été aussi remis aux pensionnaires de l’école des Albinos du quartier Sampathé 2 et certaines écoles coraniques de la commune Est. «Nous avons octroyé à l’école des Albinos 10 sacs de riz et 10 bidons d’huile. Les daaras également ont reçu chacun un lot de cartons de produits désinfectants». Cela, précisera-t-il, «pour permettre à ces structures éducatives de faire face à la pandémie du Covid-19».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here