PARTAGER

Après sa défaite par Ko face à Modou Lô, l’ex-«Roi des Arènes» Eumeu Sène a réagi hier sur la Rfm, reprise par wiwsport, pour rassurer ses supporters sur son état de santé. «Je veux rassurer tout le monde, je me porte très bien Alham­doulilah», a déclaré le chef de file de Pikine. «Je ne ressens aucune douleur et je ne suis pas à l’hôpital comme certaines rumeurs le disent. Je suis chez moi et je vais très bien.»
Sur l’issue du combat, Eumeu Sène reste fair-play et félicite son adversaire : «En venant au stade je ne pensais pas que le combat allait se terminer de la sorte, mais c’est le sport. Je félicite Modou Lô et tout Parcelles pour cette victoire et je prie pour lui.»
Revenant sur le coup-Ko, le Pikinois explique : «Sur le coup je ne savais pas ce qui s’était passé. J’ai demandé à mon frère il m’a appris que j’étais tombé Ko et j’ai compris que c’est la loi du sport.» «Mais je tiens vraiment à rassurer tous mes supporters, je vais bien et je félicite Modou Lô qui est mon frère», a conclu un Eumeu Sène très fair-play.
A sa suite, son frère Pape Ngom s’est aussi exprimé pour rassurer les fans pikinois. «Eumeu se porte bien. Hier (dimanche soir), après la chute, même s’il a été touché, il est quand même revenu à lui. Il est rentré sur ses pieds. Mieux, il a repris les entraînements ce matin (hier lundi). Il a été à la mer et il a nagé. C’est un champion», a-t-il soutenu chez nos confrères de Iradio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here