PARTAGER

D’aucuns pensaient que Assane Ndiaye pouvait se rattraper en finalisant l’affiche Bombardier-Eumeu Sène qui lui filait entre les doigts. C’est peine perdue : la structure Leewtoo Productions vient de mettre fin au feuilleton en décrochant l’affiche entre le «Roi des arènes» et le chef de file de Tay Singher. Ce sera en juillet lors de l’inauguration de l’Arène nationale.

Enfin le combat royal tant attendu entre Bombardier et Eumeu Sène a été décroché ce dimanche par la structure de Leewtoo Productions. Le duel est prévu au mois de juillet à l’occasion de l’ouverture officielle de l’Arène nationale.
C’est le combat royal que les amateurs attendaient avec impatience. On devrait donc assister à de chaudes empoignades dans l’enceinte. Bombardier qui est resté sur 2 saisons blanches d’affilée, signera son grand retour pour tenter de confirmer ses victoires contre Balla Gaye 2 et Modou Lô. Quant à Eumeu Sène, après sa victoire sur Balla Gaye le 5 avril 2015, il avait pour seul objectif de croiser Bombardier afin de lui chiper la couronne. Ainsi le combat Eumeu Sène-Bombardier que le promoteur Assane Ndiaye avait décroché est tombé entre les mains de Leewtoo Productions.
Le patron de la structure Baol Productions avait des difficultés financières pour organiser le combat royal. Après plusieurs reports, la tenue de ce combat était un véritable problème pour Assane Ndiaye qui avait du mal à respecter ses engagements financiers vis-à-vis des deux prochains adversaires du mois de juillet. Une situation qui avait poussé Eumeu Sène et Bom­bardier à «déchirer» le contrat qui les avait liés à Assane Ndiaye. Moment choisi par Leewtoo Productions pour entrer en jeu en négociant avec les lutteurs qui ont donné leur accord.
Notons que bien avant ce «choc royal», les amateurs vont se délecter toujours au stade Senghor d’autres affiches, comme Sa Thiès-Boy Niang 2 calé pour le 11 mars, Balla Gaye 2-Gris Bordeaux le 31 mars ou encore Siteu-Gouye Gui le 29 avril.
Avec Luttetv.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here