PARTAGER

Les amateurs sont au moins édifiés sur la date du combat entre Zarco de Grand Yoff Mbollo et Modou Anta de Thiès. Ce duel se tiendra le 12 mars prochain au stade Demba Diop. C’est cette date qui a été accordée au promoteur Assane Ndiaye en se rendant au Cng pour officialiser ce combat. L’intéressé en a fait la révélation par téléphone hier. «Je me suis rendu ce mercredi au bureau du Cng et c’est la date du 12 mars qui m’a été octroyé pour organiser Zarco-Modou Anta. En lever de rideau, les amateurs pourront suivre le duel Papis Général-Quench», renseigne le promoteur. Ce sera une première confrontation entre les deux lutteurs.
Quid de l’affiche Bombardier-Eumeu Sène ? Ces derniers devront encore prendre leur mal en patience en attendant que le promoteur s’entoure de toutes les garanties d’officialiser la date de leur confrontation. «J’attends  d’avoir la signature de certains partenaires avant d’officialiser ce combat. Il faut que je m’assure de toutes les garanties possibles avant de me rendre au Cng pour officialiser la date de ce choc royal», a tenté de convaincre celui qui a réussi à décrocher plus d’une dizaine de confrontations cette saison.
Espérant une issue favorable, Assane Ndiaye dit être convaincu d’organiser comme promis ce combat le 4 avril, jour de la fête l’Indépendance. «J’espère pouvoir officialiser Bombardier-Eumeu Sène la semaine prochaine. Parce que j’ai espoir sous peu d’avoir les signatures des partenaires qui vont m’accompagner dans le processus de mise en œuvre de cette grosse affiche», a-t-il soutenu. Non sans souligner avoir eu la promesse du Cng de lui faire réserver la date du 4 avril.
A noter que la date de l’affiche Ama Baldé-Papa Sow n’est pas encore connue. Là aussi, Assane Ndiaye pense organiser leur duel en fin de saison. A l’instar des autres affiches Zoss-Siteu, Gris 2-Pakala,…
ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here