PARTAGER

Balla Gaye 2 a fait part ce samedi, lors de son dernier face à face avec Gris Bordeaux, de son désir d’accorder une revanche à Modou Lô. Une affiche qui intéresse de plus en plus la famille de la lutte, surtout après le retour gagnant de l’ancien «Roi des arènes». Quant à Boy Niang 2, Balla Gaye 2 estime qu’il est encore tôt pour affronter le fils de De Gaulle.

Après avoir signé son retour dans l’arène par une victoire par avertissement contre Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 retrouvait le 3e «Tigre de Fass» pour un dernier face à face. Parlant de son prochain combat, l’ancien «Roi des arènes» s’est dit prêt à accorder une revanche à Modou Lô. «Si on me paie un cachet, rien ne va s’opposer à un retour dans l’arène», a soutenu Balla Gaye 2, en répondant à une question sur une revanche contre Modou Lô. Il a laissé entendre que «Modou Lô remplit les critères». Un combat qui fait beaucoup parler depuis le retour gagnant du fils de Double Less.
Par contre, le champion de Guédiawaye ne veut nullement entendre parler de Boy Niang 2. «Je considère qu’il a encore du chemin à faire. Il lui reste à prouver pour mériter que je lui tende la main. Ce n’est pas parce qu’il a battu Sa Thiès que je dois l’affronter. Sinon, je devrais aussi affronter Malick Niang qui a battu mon frère», a indiqué Balla Gaye 2.

Luc Nicolaï promet d’organiser le combat
Seulement, la tenue de ce combat entre Balla et Modou Lô ne repose pas uniquement sur la volonté des deux lutteurs. L’affiche intéresse deux promoteurs, à savoir Lewtoo production et Luc Nicolaï. Interpellé sur la question, Luc Nicolaï a vite tranché. «C’est moi qui vais organiser le combat. Je peux vous garantir que Modou Lô en a une certitude. Je suis le seul capable d’organiser cette affiche. Je suis convaincu que j’organiserai ce combat. Je suis le seul capable de dégager l’enveloppe financière que ce combat exige», s’est montré confiant Luc Nicalaï. Avant de faire part des démarches entreprises pour le combat Gris Bordeaux-Ama Baldé. «J’ai bon espoir que ce combat sera concrétisé», a-t-il confié. Surtout que Gris Bordeaux n’a pas manqué de faire part de son envie de disputer un autre combat avant la fin de la saison.
ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here