PARTAGER

Après le désistement de Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 sera finalement opposé à Bombardier de Mbour. Le promoteur Gaston Mbengue, qui a scellé l’affiche ce week-end, s’active pour décrocher une autre revanche entre Eumeu Sène et Lac 2.

Son retour dans l’arène avait suscité beaucoup d’espoir, corroboré par les affiches Balla Gaye-Gris Bordeaux et Bombardier-Eumeu Sène, montées pour la saison prochaine. Mais pour un problème de cachet, le premier combat est tombé à l’eau suite au désistement du 3e Tigre de Fass. Sans adversaire, il fallait donc trouver une alternative au Lion de Guédiawaye.
C’est finalement chose faite avec l’annonce hier par Luttetv.com, d’un adversaire inattendu pour le fils de Double Less, il s’agit de Bombardier. Le Don King pour trouver un autre combat à Eumeu Sène, a procédé à un relookage de ses affiches de départ en misant finalement sur Lac 2.
Les amateurs vont encore saliver face à ces deux affiches qui vont à coup sûr faire courir tout Dakar pour ne pas dire tout le Sénégal, sevré de combats depuis fort longtemps à cause de la pandémie. L’enjeu est d’autant plus important que ce sont tous des combats-revanche. D’abord pour Balla Gaye qui avait été battu par le B52 ; et ensuite pour Lac 2 qui est tombé lors de sa dernière confrontation face au chef de file de Tay Shinger.
Mais pour ce second come-back qu’il voudrait gagnant et en attendant la confirmation de Eumeu-Lac 2, on espère que Gaston va soigner sa communication et faire preuve de tact dans ses négociations afin d’éviter un autre faux départ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here