PARTAGER

Construction d’un hôpital de niveau 2, poursuite du pavage et financement des femmes, les Parcelles assainies vont être gâtées par le président de la République. En effet, lors de la réception de l’ex membre de Tawaxu Dakar, Moussa Sy, Macky Sall a sorti le grand jeu.

«Dakar est dans la poche parce que j’ai pêché le plus gros poisson » a dit Macky Sall, visiblement séduit par les 400 personnes qui ont accompagné Moussa Sy le dimanche 14 octobre 2018.

« Si je dis ça, c’est parce que de tous ceux qui nous ont rejoints, la venue de Moussa Sy a fait le plus de tollé » a expliqué le Président. Qui n’a pas manqué de manifester sa satisfaction : « Je peux dormir tranquille, maintenant qu’il est avec nous. Donc, je vais gagner dès le premier tour et c’est ça l’objectif du parrainage, gagner au premier tour et éviter les polémiques ».

À en croire, Les Echos, Macky Sall a toujours voulu attirer le maire des Parcelles assainies. «J’ai toujours taquiné Amadou Ba et Mbaye Ndiaye en leur disant qu’ils ne peuvent même pas battre Moussa Sy aux Parcelles Assainies, encore moins l’emmener à nos côtés ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here