PARTAGER

C’est par la formation et la compétitivité des entreprises que l’Afrique verra l’émergence. Le président de la République en est convaincu.

« Nous partons avec un retard et ce retard, il faut le rattraper. Il nous faut nous battre. Et c’est dans la compétitivité que nous allons sortir l’Afrique du sous-développement » a déclaré Macky Sall ce jeudi 17 janvier 2019 lors de la cérémonie d’ouverture de la 3ème édition de la Conférence international sur l’émergence en Afrique (Ciea) qui se tient à Diamniadio.

Le président de la République a profité de cette tribune pour lancer un message. «Il faut former la jeunesse. Pas une jeunesse qui insulte tout le monde, une jeunesse qui insulte les Présidents. Nous n’allons pas nous développer avec ça» a déclaré Macky Sall. Qui, faut-il le rappeler, est critiqué par le groupe de rap Keur Gui. En effet, avec le titre Sai-sai, Thiat et Kilifa s’en prennent au bilan « sombre » de Macky Sall. Ils l’ont traité de tous les noms d’oiseaux.

2 Commentaires

  1. C’est parce qu’ils n’ont pas reçu la bonne éducation quand il le fallait. Le développement c’est une bonne orientation de la politique et ça c’est pas du ressort de la jeunesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here