PARTAGER

Récemment fâché contre la Fédération égyptienne pour avoir utilisé son image sans son accord, Mohamed Salah serait de nouveau en colère contre l’instance dirigeante du football de son pays. Des tensions qui pourraient même occasionner sa non-participation au troisième match des Pharaons contre l’Arabie Saoudite ce lundi.
A en croire Maxifoot, le joueur de Liverpool reprocherait à ses dirigeants une mauvaise gestion du camp de base de l’équipe, lequel serait ouvert aux hommes d’affaires, célébrités, agents et artistes, ce qui n’est pas vraiment propice à la concentration. Le meneur de jeu des Pharaons a démenti en expliquant sur les réseaux sociaux qu’il n’en est rien du tout et que le groupe reste soudé. «Tout le monde en Égypte est ensemble et il n’y a absolument aucun désaccord entre nous. Nous nous respectons les uns les autres et cette relation est la meilleure», a-t-il écrit.
Mais malgré ce démenti, d’aucuns soutiennent que sa présence pour le match sans enjeu contre l’Arabie Saoudite cet après-midi reste incertaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here