PARTAGER

Selon le Daily Mail, David de Gea, Ander Herrera et Juan Mata ne se sentiraient pas traités à leur juste valeur. Et pour cause, ils estiment que leurs coéquipiers anglais sont mieux considérés qu’eux, le club ayant récemment prolongé Luke Shaw, Phil Jones, Chris Smalling et Ashley Young, alors que les Espagnols eux sont dans un flou total et n’ont pas reçu de proposition satisfaisante. Si David de Gea devrait a priori rester au moins une saison supplémentaire, Juan Mata et Ander Herrera -annoncé au Paris St-Germain- devraient eux bien s’en aller au terme de leur contrat en juin.
Le média ajoute que d’autres joueurs originaires de pays hispanophones, comme Marcos Rojo et Alexis Sanchez, partagent également ce malaise, et les deux sont aussi annoncés partants. On y apprend également que Paul Pogba serait proche de cette colonie étrangère, et on peut imaginer que cette histoire ne fait pas les affaires de la direction des Red Devils si elle souhaite conserver le Français, objectif du Real Madrid. A l’heure où Manchester United mise de plus en plus sur des joueurs anglais (McTominay, Lingard, Rashford, etc.), beaucoup d’étrangers pourraient ainsi quitter le club cet été…

Pogba s’excuse et prévient Manchester City
Critiqué pour son comportement d’après-match contre Everton, Paul Pogba s’est fendu d’un long entretien. Il en a profité pour s’excuser, individuellement mais aussi au nom de ses équipiers, pour la déroute et a annoncé une révolte pour le choc face à Manchester City mercredi soir.
«Ce n’est pas bon pour Manchester United, pour l’histoire du club ou pour les fans. Perdre un match est quelque chose de très grave que nous ne voulons pas quand nous sommes dans la course pour le Big Four et perdre 4-0 également. (…) Ma performance personnelle, celle de l’équipe, celle de tout le monde ont été irrespectueuses», a-t-il lâché.
Pogba veut se racheter et quoi de mieux que la réception du voisin City ? La saison passée, Manchester United avait retardé le sacre de City en s’imposant 3-2 à l’extérieur après avoir été mené 2-0, grâce notamment à un doublé du Français. «C’est beau de stopper ce genre d’équipes, on veut les battre car pour être les meilleurs, il faut battre les meilleurs.» City est prévenu !
Avec Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here