PARTAGER

Le onze idéal de cette journée de Ligue des Champions n’est pas n’importe quel onze-idéal, puisque le niveau des matchs a été très élevé. Et pour donner un exemple, il n’y a aucun joueur de l’Ajax, même si les Bataves ont éliminé à Turin la Juventus de Cristiano Ronaldo.
Une autre particularité de ce onze, c’est que Manchester City, qui a été éliminé en quarts de finale, a trois représentants dans le onze et Tottenham, son bourreau, n’en a qu’un seul. Les deux équipes ont offert un des plus beaux matchs de l’histoire de la compétition.
Dans cette ‘dream team’ d’une semaine mémorable, on retrouve les deux attaquants des Reds, Sadio Mané et Mo Salah. D’ailleurs Liverpool est l’équipe la plus représentée (quatre), le Barça et Manchester City apportent trois joueurs et Tottenham, un. Le seul demi-finaliste qui n’a aucun joueur dans ce onze idéal de la semaine en Ligue des Champions est l’Ajax.
Le onze-type : Ter Stegen, Van Dijk-Alexander Arnold-Jordi Alba, De Bruyne, Sterling, Son, Mané, Salah, Messi et Agüero.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here