PARTAGER

Arrivé à Manchester United en 2016 contre la somme record de 105 millions d’euros, Paul Pogba serait déjà sur le départ. Le joueur ne s’entend plus avec José Mourinho.

Le torchon brûle entre la Pioche et le Special One. Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, s’active pour lui trouver un nouveau club. L’international tricolore ne s’entend plus avec José Mourinho, son coach à United.
Le technicien portugais accuse Pogba de manquer d’investissement. Le coach n’a que peu apprécié le forfait du joueur pour maladie lors du match de Coupe à Huddersfield, le week-end dernier. Selon Sports Illustrated, le joueur souhaiterait rebondir chez un grand d’Europe.
Remplaçant lors du huitième de finale aller de la Ligue des Cham­pions face à Séville (0-0), Paul Pogba a beaucoup fait parler. Mou­rinho s’est agacé en conférence de presse d’après-match car 3 des 4 questions qui lui ont été posées concernaient le Bleu.
«Lors de la conférence d’avant-match, sur quatre questions, j’en ai eu trois sur Paul (Pogba) alors qu’il ne devait même pas jouer. C’est un peu étrange. Je pense vous respecter ainsi que votre travail, je comprends votre question, mais si j’étais vous, je demanderais à l’entraîneur de Manchester United s’il est d’accord pour dire que Scott McTominay a réalisé une grande performance», a sèchement répondu «Mou».

Mino Raiola essaie par tous les moyens de vendre Pogba
En difficulté du côté de Man­chester United, Paul Pogba devra peut-être faire ses valises l’été prochain. Mino Raiola, son agent, lui cherche d’ores et déjà un nouveau point de chute sur le Vieux Continent. La Pioche se poserait même des questions sur son avenir.
Mais comme son agent est Mino Raiola, on peut penser qu’un transfert est toujours dans les clous et que les négociations hors champ des caméras vont bon train. C’est ainsi que Sport Illustrated avance que le super-agent ferait déjà des pieds et des mains pour trouver un nouveau point de chute à l’une de ses poules aux œufs d’or pour le prochain marché estival en pleine année de Coupe du monde.
Ainsi, Raiola aurait passé la semaine dernière au téléphone afin de convaincre des cadors du Vieux Continent de se positionner sur Paul Pogba en vue du prochain mercato d’été. Pour le moment, aucun des grands clubs n’a mordu à l’hameçon. Nul doute que son travail de harcèlement pourrait porter ses fruits dans les mois à l’avenir et que Pogba pourrait à nouveau aller voir ailleurs…
Avec Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here