PARTAGER

La guerre continue entre Paul Pogba et José Mourinho. Selon les dernières informations du Sun, José Mourinho aurait fait comprendre à l’international français qu’il pouvait quitter Manchester United s’il le souhaitait. En effet, le journal britannique affirme que l’entraîneur de Old Trafford aurait dit à Paul Pogba : «Si tu veux quitter Manchester United encore une fois, tu n’as qu’à demander un ‘transfert request’.»
La raison de la nouvelle rupture entre les deux parties serait liée aux dernières déclarations de Paul Pogba face aux médias : «Il y a des choses dont je ne peux pas parlé, car si j’en parle, je me prendrais une amende.»
Ces paroles avaient été prononcées après le premier match de Premier League de Man­chester United contre Leicester, alors que le champion du monde français avait été nommé capitaine pour cette rencontre. Aujourd’hui, la tension est à son maximum, alors que le Barça et la Juve restent intéressés par le joueur. Pogba semble toujours en vouloir à son entraîneur, et la relation ne se serait pas améliorée malgré le fait que Mourinho ait donné à son joueur le brassard du capitaine lors du premier match de championnat cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here