PARTAGER

Décédé en 2014 des suites d’une longue maladie, le gardien marocain, Abdelkader El Brazi, a été honoré par tout le football africain mercredi. A l’initiative de l’Association des anciens joueurs de la Renaissance sportive de Berkane (Rsb), un match d’hommage a en effet été organisé au stade municipal de la ville.
Etaient présents le président de la Caf, Ahmad Ahmad, qui a enfilé les crampons pour l’occasion, et d’anciennes gloires du football africain ; comme le Marocain Mustapha Hadji, les Sénégalais El Hadji Diouf et Khalilou Fadiga, le Zambien Kalusha Bwalya, les Camerounais Joseph-Antoine Bell et Geremi Njitap, le Tunisien Adel Chedli, le Congolais Hérita Ilunga, l’Algérien Lakhdar Belloumi ainsi que la Camerounaise Gaëlle Enganamouit. Pour l’anecdote, les anciennes gloires africaines l’ont emporté 2-1 face à une sélection composée d’amis du défunt.
Notons que c’est cette équipe de la Renaissance sportive de Berkane, où joue El Kaabi, qui a éliminé Mbour Petite Côte en préliminaires Coupe Caf.
Avec Afrik-foot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here