PARTAGER

L’ancien coach de Génération Foot, Demba Mbaye, a rejoint le Fath Union Sport (Fus) de Rabat dont il devient le directeur du Centre de formation, a appris la rédaction de wiwsport.com via un communiqué du club marocain.
Dans un communiqué publié sur son site officiel, le Fath Union Sport, dirigé par son president, Hamza El Hajoui, a précisé la nature du poste du technicien sénégalais et ce qu’il attend de lui. «Demba Mbaye sera ainsi en charge de la gestion de l’ensemble des catégories du Centre de formation du Fus de Rabat avec notamment la conception d’un projet de jeu, la définition de l’application dans les processus de formation des jeunes jou­eurs», précise le communiqué.
L’ancien coach de Niary Tally et de Génération Foot tentera donc d’apporter une nouvelle dynamique éducative, scolaire et sportive aux jeunes de ce club marocain. Rappelons que Demba Mbaye a eu à occuper le même poste à Génération Foot avant d’être promu entraîneur de l’équipe première du club de Deni. Il enchaîne donc des expériences professionnelles dans ce domaine.
De par son expérience, Demba Mbaye s’inscrit parfaitement dans la volonté du club de Rabat de se rapprocher et de collaborer avec le reste du continent africain. L’ancien Grenat démarrera sa nouvelle fonction dès cette semaine, selon le communiqué. Le club précise aussi que le Sénégalais sera en étroite collaboration avec El Hajoui, le directeur sportif.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here