PARTAGER

Farba Ngom, mandataire de la coalition Benno bokk yaakaar  a promis, ce lundi, un trophée à la commune de son département de Matam, qui accorderait les plus gros suffrages à la liste Bennoo bokk yaakaar.

L’ensemble des maires des dix communes du département de Matam, se sont retrouvés à la rencontre pour l’installation des comités électoraux de Bby, qui s’est tenue au centre culturel régional.
Cette rencontre se tenait en perspective de l’arrivée de la tête de liste de la coalition, Mahamad Boun Abdallah Dionne, attendue à Matam demain mercredi.
Il s’agissait de galvaniser les troupes, de mobiliser les militants de la coalition, pour une victoire sans appel au soir du scrutin du 30 juillet.
Malgré la pléthore de listes et à la présence à Matam de vingt partis et coalitions de partis de l’opposition dans le département, Farba Ngom a affiché sa conviction de voir sa coalition Bby remporter les élections et offrir une majorité confortable à la mouvance présidentielle.
Pour ce faire, Farba Ngom a lancé un défi aux différents maires, en leur annonçant qu’une coupe sera offerte à la mairie qui aura réalisé le meilleur score dans le département.
d.dem@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here