PARTAGER

Comme à l’accoutumée, le ministre des Sports a rehaussé de sa présence la 15ème édition du gala de l’Anps qui s’est tenue ce samedi au Musée des civilisations noires. Un événement à marquer d’une pierre blanche dans l’agenda sportif sénégalais, selon Matar Ba.
«Le gala de l’Anps est un évènement important et marquant de l’agenda sportif sénégalais. Une manifestation d’envergure, une référence en matière d’évaluation et de distinctions des talents», a-t-il déclaré d’emblée.
En outre, le patron du sport sénégalais s’est réjoui des innovations de taille apportées cette année par l’Anps, dirigée par le président Abdoulaye Thiam. «Cette 15ème édition revêt un cachet tout particulier de par les innovations que vous avez su imprimer et qui lui confèrent une dimension et un rayonnement non encore égalés.»
Enfin, le ministre des Sports a tenu à rendre un hommage soutenu à l’ensemble des acteurs du mouvement sportif sénégalais qui nous ont quittés. Tout en relevant le caractère sous régional de ladite cérémonie, avec la présence à du ministre gambien chargé des Sports ainsi que des journalistes de la presse sportive gambienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here