PARTAGER

Malgré un début de saison qui est loin d’être calamiteux, Zinedine Zidane se trouve actuellement sur la sellette du côté de Madrid. Il se murmure que le coach français va être débarqué au prochain faux-pas, et remplacé par José Mourinho.
Ces bruits de coulisses sont arrivés aux oreilles des joueurs merengues, et ils ne leur ont pas du tout plu. Sergio Ramos vient même de monter au créneau pour défendre son coach et clamer que tout le vestiaire était derrière lui. «Je pense que Zidane mérite un peu plus de respect après tout ce qu’il a fait pour le Real Madrid, a tonné le défenseur central. Rien ne fait peur à Zidane. Il connaît le club, la dynamique, les exigences. Nous devons vivre en marge de la critique et des rumeurs. Nous devons obtenir les résultats. Nous voulons une bonne victoire demain (mardi) contre le Galatasaray.»
Une contre-performance en Turquie risque de resserrer un peu plus l’étau autour du coach français.
Mais c’est un scénario que personne n’envisage chez les Castillans. «Ce que nous voulons c’est de gagner. Le vestiaire est à fond derrière Zidane. Le seul moyen de s’en sortir, c’est d’être unis et de continuer à travailler», poursuit le capitaine de l’équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here