PARTAGER

Comme après les départs de Hervé Renard et de Michel Dussuyer, c’est l’ex-entraîneur de l’Entente Sportive de Bin­gerville qui prendra les rênes de la sélection ivoirienne. Kama­ra Ibrahim, encore une fois, assumera l’intérim à la tête de l’encadrement technique des Elé­phants pour les 24 et 27 mars prochain. L’information a été donnée par Keïta Mamadou, manager général des sélections nationales de football, joint au téléphone par Sport-ivoire. Ce qui confirme les rumeurs qui circulaient depuis.
Quant aux rencontres elles-mêmes, «elles ont été validées puis transmises à la Fifa et à la Caf. La Côte d’Ivoire jouera effectivement deux matchs amicaux face au Togo le 24 et la Moldavie le 27 mars en Fran­ce», a indiqué Keïta Mamadou qui sortait d’une séance de travail justement dans le cadre de la préparation de ces rendez-vous.
Quant à la liste des convoqués qui relève du sélectionneur national par intérim, elle devrait être communiquée au plus tard ce vendredi 16 mars 2018, soit à 8 jours du premier match de l’année 2018 des Eléphants de Côte d’Ivoire. Une sélection qui ne s’est plus retrouvée depuis le 11 novembre 2017, au terme des éliminatoires Zone Afrique de la Coupe du monde 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here