PARTAGER

Cristiano Ronaldo a éliminé à lui seul l’Atlético Madrid grâce à son triplé en huitième de finale retour de la Ligue des Cham­pions. Extrêmement motivé pour cette rencontre, le Por­tugais a exprimé sa joie à l’issue de la rencontre d’une manière peu élégante, en réponse au geste de Diego Simeone lors du match aller.
Lors de son troisième but, l’attaquant portugais s’est fendu d’une célébration équivoque (il s’est tenu les parties génitales en réponse au coach madrilène, Diego Simeone, finalement sanc­tionné financièrement. Les Colchoneros ont d’ailleurs saisi l’Uefa pour demander une suspension de la star de la Juve.
Et pour cette célébration pleine de hargne, Cristiano Ronaldo pourrait être sanctionné. En effet, l’Uefa a ouvert une enquête par rapport à ce geste, qui pourrait valoir une suspension au numéro 7 de la Juventus. La décision finale sera prise le 21 mars. Rappelons que la Vieille Dame affrontera l’Ajax Amsterdam en quart de finale.

Allegri défend Ronaldo
Interrogé sur une éventuelle suspension de son joueur, le coach de la Juventus, Mas­similiano Allegri, s’est montré confiant. Selon lui, le joueur ne devrait pas être sanctionné pour son geste : «Je n’ai pas peur de la suspension de Ronaldo car il n’y en aura pas. Mardi, 42 000 personnes ont exulté comme lui, il faudrait tous les suspendre.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here