PARTAGER

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, a déclaré que Dejan Lovren avait une blessure musculaire plus grave qu’auparavant, ajoutant qu’il ne pouvait pas fixer un délai pour la récupération du défenseur central.
Lovren est sorti après 53 minutes de jeu contre Salzbourg (2-0) en Ligue des champions. Le défenseur ratera le match de samedi contre Watford à Anfield et Klopp admet qu’il ne sait pas quand est-ce que le joueur de 30 ans pourra revenir. «C’est plus grave que la dernière fois. Nous n’avons pas de délai», a déclaré Klopp. Avec Joël Matip blessé au genou, Klopp n’a que Virgil van Dijk et Joe Gomez comme options d’arrière central.

James Milner prolonge
Notons que James Milner, vice-capitaine de Liverpool, a officiellement prolongé avec les Reds. James Milner, 33 ans et 198 matchs avec les Reds, a marqué 25 buts pour le club, malgré sa qualité de polyvalence.
Milner a joué 61 fois pour l’Angleterre entre ses débuts en 2009 et sa retraite internationale après l’Euro 2016 ; une décision qu’il a prise afin de prolonger sa carrière de joueur. Il a remporté la Premier League deux fois auparavant avec Manchester City, d’abord en 2012 sous Roberto Mancini, puis sous Manuel Pellegrini en 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here