PARTAGER

Après trois revers en autant de sorties, le Stade de Mbour a réussi à stopper l’hémorragie lors du derby de la Petite Côte face à Diambars au stade Fodé Wade de Saly. Déterminés à en découdre avec les Académiciens, les joueurs du Stade de Mbour ont montré une envie de gagner ce derby mbourois. Après 5 mn de jeu, le remuant attaquant du Stade de Mbour, Baba Diop, sera fauché par El Hadji Malick Sakho, le portier de Diambars, sur une action bien menée par le Stade de Mbour. Une faute inévitable et l’arbitre de la rencontre indique le point de penalty. Chargé de la sentence, Talla Mbaye ne laissera aucune chance au portier de Diambars (1-0). C’est le premier but des protégés de Cheikh Guèye après trois journées.
Menée au score, l’équipe de Diambars tentera de revenir à la marque avec un jeu très huilé, mais sans trouver le chemin des filets. C’est finalement à la reprise que Cheikh Bamba Dieng offre l’égalisation à son équipe. Brisant ainsi les espoirs du Stade de Mbour qui espérait enregistrer sa première victoire de la saison.
Les deux équipes vont jeter toutes leurs forces dans la bataille, mais en vain. Même si Diambars a eu des occasions franches pour prendre l’avantage. Un nul qui permet aux Stadistes d’enregistrer un petit point, après 7 buts encaissés contre un seul marqué, en trois sorties.
abciss@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here