Me Bamba Cissé sur l’assassinat de Mariama Sagna, la millitante de Pastef : « c’est le mobile qui permet de savoir qu’est ce qui a déterminé le crime dans ce contexte très gênant ou le Pastef subit des attaques de tous bords »

944
1
PARTAGER

L’enquête sur le meurtre de  Mariama Sagna, la militante de Pastef assassinée samedi passé, avance. Des suspects ont  été identifiés. Selon Me Bamba Cissé, « il y a même une arrestation ». Toutefois, la robe précise que « Mais pour l’instant toutes les pistes sont en train d’être explorées »

L’avocat commis par le Pastef estime qu’au delà « des personnes qui ont été interpelées, le mobile qui a conduit à ce crime qui nous intéresse. c’est le mobile qui permet de savoir qu’est ce qui a déterminé le crime dans ce contexte très gênant ou le Pastef subit des attaques de tous bords ».

1 COMMENTAIRE

  1. Je le confirme,la dame est tuée par les militants de Macky,car qui connait la dame avec son engagement pret de son frère mais aussi de la reussite du meeting dont elle est au coeur de l’organisation,Macky a prèféré qu »on le tue ,je le confirme elle test tuée par le camp de Macky sous ses directives

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here