PARTAGER

«L’œil du tigre» n’est plus à présenter. Cette émission sportive sur la lutte avec et sans frappe, qui passe sur la Tfm a en effet fini de gagner le cœur des amateurs qui l’attendent chaque semaine devant leur petit écran.
Produite par Mbaye Fall et animée par l’incontournable Bécaye Mbaye, cette émission a aussi l’avantage d’avoir en doublé un technicien et ancien «Tigre de Fass», à savoir Moustapha Guèye. Suffisant pour réunir tous les ingrédients d’un plateau de qualité.
Mais il y a problème : «L’œil du tigre» ne passe plus sur la Tfm depuis un certain temps. Pourquoi ? Le fils de Bécaye Mbaye apporte la réponse. Dans un entretien sur Seneweb Tv ce samedi, Modou Mbaye révèle que l’émission préférée des amateurs de lutte devrait migrer vers la 2Stv et précisément à Bantamba Tv. Selon Mbaye-fils, cette décision est liée au retour de son père chez la télé de El Hadji Ndiaye. Et Modou Mbaye de préciser que son papa, Bécaye Mbaye, avait un statut de collaborateur à la Tfm pour les besoins de ladite émission. «Il n’a jamais été un employé de la Tfm», tient-il à éclairer.

«On est au stade des négociations»
Pour en savoir plus, Le Quotidien s’est rapproché de l’un des animateurs de «L’œil du tigre». Et notre source de confirmer l’information tout en précisant : «Pour le moment, on est au stade des discussions. Des propositions ont été faites ; les négociations se poursuivent, mais rien n’est encore officiel. Mais il est vrai que l’émission ‘’L’œil du tigre’’ s’éloigne de la Tfm», se contente d’avancer notre interlocuteur. Qui visiblement ne veut pas s’étendre sur le sujet, car ne voulant «pas gêner les parties prenantes aux négociations».
Qu’en est-il des raisons qui poussent l’émission à quitter la Tfm pour la 2Stv ? Là aussi, on ne veut pas rentrer dans les détails. Une manière de ne pas effacer les bonnes relations qui ont toujours existé entre le producteur et la télé de Youssou Ndour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here